RSS

La blague qui ne fait pas rire Par Maamar Farah

1 mars 2012

Maamar Farah

La blague qui ne fait pas rire  Par Maamar Farah dans Maamar Farah Maamar-FarahActualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Au JT de 20h : «Il n’y aura pas d’élection. Il a été constaté que le peuple s’en fichait royalement des élections. Des sondages ont montré que trois Algériens sur quatre ne connaissaient pas les noms des partis et, dans certaines villes, on a même pensé que Djaballah était le gardien de but de l’Ouenza Sports ! 
Certains ont avancé que Hanoune était un tube de la chanteuse Nancy Adjram ! Enfin, d’autres croient dur comme fer que c’est l’ambassadeur US qui va annoncer les résultats ! «Par ailleurs, certains cartons remis au ministère de l’Intérieur sont bourrés de lettres d’amour adressées par un garde communal de Aïn Sefra à une présentatrice TV. Par conséquent, le vote est remis à plus tard.» Le peuple respira mais le patron de la société chargée de fabriquer les 22 547 urnes mourut d’une crise cardiaque ! (Billet écrit en 1998 et remis au goût du jour : avant, la victime était un… menuisier !)
maamarfarah20@yahoo.fr
«C’est au pied du mur… qu’on voit le mur.»

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/01/article.php?sid=131011&cid=2


À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux