RSS

Au nom du fils Abed Charef

2 mars 2012

Abed Charef

Au nom du fils Abed Charef dans Abed Charef Au-nom-du-filsAu nom du fils 

Fiche détaillée : Au nom du fils

Auteur Abed Charef
Editeur L’aube Eds De
Date de parution février 1999
Collection Aube Noire
Format 15cm x 22cm
ISBN 2876784645
EAN 978-2876784642
Nombre de pages 260

Abed Charef

  • (donnée non spécifiée). Paru en 02/1999
  • En Stock
Dans une jolie rue d’Alger un homme est assassiné. Impulsivement, Kamel se précipite pour aider la victime ; mais s’il est trop tard pour elle, il l’est aussi pour rester en dehors de cette affaire. Kamel le savait pourtant bien que dans l’Algérie d’aujourd’hui, il vaut mieux ne jamais rien voir !… Dans une jolie rue d’Alger un homme est assassiné. Impulsivement, Kamel se précipite pour aider la victime ; mais s’il est trop tard pour elle, il l’est aussi pour rester en dehors de cette affaire. Kamel le savait pourtant bien que dans l’Algérie d’aujourd’hui, il vaut mieux ne jamais rien voir ! Le voilà pris dans le maelström des arrestations, enlèvements et interrogatoires. En réchappera-t-il ? Et si oui, ne sera-ce pas au détriment de ce qu’il a de plus cher au monde ?

Abed Charef nous livre ici, dans sa brutalité, le roman noir de l’Algérie. Terrible et fascinant.

Le Mot de l’éditeur : Au nom du fils

Dans une jolie rue d’Alger un homme est assassiné. Impulsivement, Kamel se précipite pour aider la victime ; mais s’il est trop tard pour elle, il l’est aussi pour rester en dehors de cette affaire. Kamel le savait pourtant bien que dans l’Algérie d’aujourd’hui, il vaut mieux ne jamais rien voir ! Le voilà pris dans le maelström des arrestations, enlèvements et interrogatoires. En réchappera-t-il ? Et si oui, ne sera-ce pas au détriment de ce qu’il a de plus cher au monde ?

Abed Charef nous livre ici, dans sa brutalité, le roman noir de l’Algérie. Terrible et fascinant.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux