RSS

Tuez-les tous De Salim Bachi

2 mars 2012

Salim Bachi

Tuez-les tous - Salim Bachi
Paru le :12/01/2006
Editeur :Gallimard
Collection :Blanche
ISBN :2070770974
EAN :9782070770977
Nb. de pages : 144

Quatrième de couverture

Le 11 septembre 2001, un terroriste, aidé de ses complices, prend le contrôle d’un avion et le précipite sur le World Trade Center. Salim Bachi retrace la vie et les pensées de cet homme quelques heures avant la tragédie.

Dans la presse

a veille du 11 septembre 2001, «Pilote», un des hommes de L’Organisation, s’apprête à percuter les tours du World Trade Center. Quelle est son histoire ? De quoi sont faites ses dernières heures, écoulées sous l’effet d’excitants dans un hôtel de luxe de Portland ? Il fallait oser se mettre dans la peau d’un terroriste. Salim Bachi relève le défi dans un troisième roman. Un remarquable jeu de références au Coran, à Shakespeare…
Valérie Marin La Meslée – Le Point

Extrait du livre

Ils marchaient dans la nuit noire. Elle versait des larmes. Il détestait ça. Il avait envie de la tuer. Il tuerait l’Amérique à travers elle. Et demain matin, il garderait les yeux ouverts quand il lancerait le Boeing 767 de la compagnie American Airlines sur les deux tours les plus orgueilleuses de l’humanité. Les yeux grands ouverts.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux