RSS

Faites vos valises et comptez vos sous ; nous on reste ! Par Maamar Farah

5 mars 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Si le peuple choisit les islamistes, nous ne crierons pas à la fin du monde ! Alors que certains font leurs valises et comptent leurs dollars, nous clamons que nous resterons ici pour vivre de la manière dont nous avons toujours vécu : LIIIIIIIIIIIIIBRES! 
Et comme nous avons pris l’habitude de cibler les tenants de l’actuel pouvoir, nous continuerons à ce jeu avec les barbus ; et notre plaisir n’en sera que décuplé ! Maintenant, si le peuple choisit le duo FLN-RND, on va continuer à les narguer comme si de rien n’était… Nos amis du FFS et du PT ne seront épargnés que s’ils restent dans l’opposition. Nous, on est allergiques aux chefs ! Ce n’est pas de la politique, mais c’est comme ça ! Du «houmisme», vous dites ? Ça nous convient : c’est mieux qu’islamisme…
maamarfarah20@yahoo.fr
P. S. : Quand le FFS va au vote, le RCD boycotte et quand le RCD participe, le FFS… boycotte ! Leur cri de guerre quand ils n’y vont pas est le même : «Welach l’vote» (pas de vote). Mais quand ils y vont, ils ne crient… guère !

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/05/article.php?sid=131181&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux