RSS

Gifles Par Maamar Farah

18 mars 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Les prochaines législatives ne semblent pas soulever l’enthousiasme des masses. Et nous sommes maintenant presque certains que le boycott aura de chauds partisans le 10 mai 2012. En fait, les Algériens qui ont voté et revoté sans percevoir le moindre impact positif de cet acte sur leur vie quotidienne sont, par contre, choqués de voir que les députés se sucrent avec des salaires qui multiplient le Smig par 20 ! 
Comme ils sont désabusés de voir que, parmi ces élus, beaucoup se sont rapidement enrichis ! Les Algériens ont raison de penser que ce vote est comme les autres, même si on veut leur faire croire que la gifle d’un agent communal, dans une ville perdue du Centre- Ouest tunisien, va rendre ces élections plus crédibles. Une gifle peut changer le destin du monde arabe mais elle n’arrêtera en rien les… gifles multiples et quotidiennes qui pleuvent sur nos pauvres joues fatiguées d’être prises pour le tambour de Boualem Titiche !
maamarfarah20@yahoo.fr

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/18/article.php?sid=131688&cid=2


À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux