RSS

Alors, Sarko, contre les islamistes là-bas et pour eux dans les pays arabes ? Par Maamar Farah

29 mars 2012

Maamar Farah

Alors, Sarko, contre les islamistes là-bas et pour eux dans les pays arabes ?  Par Maamar Farah dans Maamar Farah Karadaoui1Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
Alors, Sarko, contre les islamistes là-bas et pour eux dans les pays arabes ?

Par Maamar Farah
Le président français d’origine hongroise vient de marquer les esprits par une série de mesures contre l’islamisme radical. Ne vient-il pas de refuser l’entrée du prêcheur extrémiste, de nationalité qatarie, d’origine égyptienne, cheikh Karadaoui ? 
Pourtant, il n’y a pas si longtemps, les deux hommes faisaient un bout de chemin ensemble pour installer les islamistes au pouvoir dans de nombreux pays. Les avions venaient de France et la «bonne parole» du Qatar. Les sages du pays d’en face ne doivent jamais oublier que leur président s’est investi énormément pour que les islamistes prennent le pouvoir en Libye, Tunisie, Égypte, Maroc, Yémen et qu’il continue de travailler sérieusement, avec son ministre Juppé d’origine landaise, pour la montée au pouvoir des extrémistes en Syrie ! Cette France qui découvre avec horreur les crimes islamistes sur son sol, agit fortement pour que les copains de Mohamed Merah – non violents, à ce qu’ils disent, mais nous en connaissons quelque chose en Algérie et ça nous a coûté très cher – s’installent sur des trônes qu’ils ne voudront plus quitter ! Français, vous voilà avertis ! Le pire est à venir…
maamarfarah20@yahoo.fr
«Rien ne nous rend si grands qu’une grande douleur.»
(Alfred de Musset)

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/29/article.php?sid=132213&cid=2

,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux