RSS

BILLET Shalom !

30 mars 2012

Didi Baracho

Détails
Publié le Vendredi, 30 Mars 2012 14:07
Écrit par Didi Baracho

Mohamed ne viendra pas. Sidna Youcef Al-Karadoui non plus. Donc, chez nous, il n’y aura pas d’enterrement du tueur. Finalement, ce n’est pas plus mal. Des assassins, on en a à la pelle, sous terre comme sur celle-ci, en mer, à Ben Aknoun, à Blida, dans les hôpitaux et les casernes, à l’intérieur des commissariats et dans les brigades de gendarmerie. Donc Merah aurait été juste un tueur parmi tant d’autres tueurs alors qu’à Toulouse, il sera désormais « The Tueur », « The killer » ou si vous préférez « The terrorist », un criminel en noir et blanc qui a eu un grand succès, l’Oscar de la barbarie et le César de la meilleure interprétation sanguinaire depuis le massacre de Bentalha.
À part ça, j’ai un scoop pour vous. Un scoop mondial, international qui va faire vibrer la planète du journalisme de désinformation et faire rougir les professionnels de celle-ci, surtout mes amis H’mida Layachi, Lounès Guemmache et Anis Rahmani, les trois journalistes que nous envient la presse d’extrême droite en Israël.
D’abord, je vous jure que je n’ai pas bu une goutte d’alcool, je fais le jeûne chaque jeudi et chaque lundi. Et je ne mens jamais sauf quand les circonstances l’exigent. Ce scoop, je vous le dis tout de suite. Ce sont les généraux M. dit T. et T. dit B. qui me l’ont donné en exclusivité.
Bon je lâche le morceau : Il y a eu complot ! À Toulouse, il y a eu cabale contre l’Algérie. Mohamed Merah n’est pas algérien, il est juif ! Je vous jure que ce sont les généraux cités précédemment qui me l’ont certifié. Ils ont envoyé un de leurs agents très secret, déguisé en imam de la mosquée de Toulouse, un certain Zekri « yeux bleus » et il a vu Merah à la morgue. Et figurez-vous, ce dernier est circoncis en niveau du phallus. Il n’y a que les Juifs qui peuvent faire ça. Nous les musulmans, on émascule, on ne fait pas de circoncision parce qu’on ne fait jamais les choses à moitié. C’est tout ou rien. Bref, ce n’est pas le sujet.
Donc, Mohamed Merah, qui s’appelle en réalité Moshé Merah, est un agent du Mossad qui était infiltré à l’intérieur de la DGSE. Son père aussi est juif et, imaginez, même sa mère. Son frère également, enfin toute la famille et une partie de leurs voisins. Ils sont tous des juifs de Médéa ou de Jijel comme Djamel Zitouni, Madani Mezrag et tous nos terroristes. Que des juifs ! Ils sont partout ces gens-là. Il paraît qu’ils sont à la présidence de chez nous depuis 1962. Même Ben Laden était juif. Enfin, ce n’est pas le sujet…
Et donc puisque les juifs veulent la réélection de Marine Le Pen et la nomination de Sarkozy comme premier ministre pour chasser tous les Juifs de France et les envoyer en Israël et pour chasser aussi tous les Algériens et les envoyer à Toulouse, ils ont décidé, avec l’aide de la CIA, de la DGSE et, avec le service de circoncision du Mossad, de monter cette opération. Ils ont d’abord tué les militaires qui ressemblaient à des musulmans. Mais bien sur ils n’ont jamais attaqué l’école juive, c’était un coup monté avec les médias qui appartiennent tous aux juifs. Ce sont eux qui ont inventé cette histoire de toutes pièces. C’est pour ça que la chaîne du roi du Qatar, qui est lui aussi juif, n’a rien montré des images de la tuerie qui, en réalité, n’existent pas.
Bon après ça, les juifs du Mossad et ceux qui sont dans le monde entier et surtout ceux de Médéa et de Boufarik vont passer à une autre étape. Ils sont en train de s’infiltrer les uns après les autres en Algérie. La preuve, on a un nouveau président du conseil constitutionnel (oui juif aussi) qui a été nommé avant les élections truquées pour qu’il les valide. Ensuite, d’autres juifs vont bourrer les urnes, surtout dans les casernes, dans les commissariats, au ministère de l’Intérieur, j’espère que vous savez que Daho « la magouillle » est juif tout comme toute la famille Bouteflika. Enfin tous ces juifs infiltrés par le Mossad vont bourrer les urnes et faire gagner des partis politiques dans lesquels il n’y a que des juifs : le RND, le FFS, le FLN, Amara Benyounès (un juif lui aussi, la preuve son frère s’appelle Daniel), Abdelaziz Belkhadem (vous ne trouvez pas qu’il a une tête de juif ?), Ouyahia qui est le cousin par incompétence de Netanyahu. Tous ces juifs vont garder le pouvoir qu’ils ont déjà.
Bon sinon, je ne vous ai pas dit, mais, à part mon nom, moi aussi je suis juif. Shalom et Mazel Tov. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive les Indigènes !

didi.barachodz@gmail.com

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux