RSS

BILLET Merah était un agent secret.

2 avril 2012

Didi Baracho

BILLET  Merah était un agent secret. dans Didi Baracho agent-secret1Détails

Publié le Lundi, 02 Avril 2012 12:34
Écrit par Super User

Par Didi Baracho

Elle se prénomme Zahia comme la copine de Franck Ribéry ; elle s’appelle Mokhtari comme l’Indigène ivrogne de Bruxelles ; elle est avocate comme Jacques Vergès ; elle a une robe comme la plupart des femmes et elle porte un voile comme beaucoup d’Algériennes qui préfèrent la laideur et l’uniformité à la beauté et à la féminité.
Elle est paranoïaque comme les membres du régime colonialiste, elle est complotiste comme Thierry Meyssan et partisane du « qui tue qui ? » comme Aït Ahmed.
Elle, c’est Zahia Mokhtari, l’avocate du père algérien du terroriste français, Mohamed Merah.
En débouchant ma première bouteille de la journée, je n’ai pu m’empêcher de penser à cette avocate, désormais aussi célèbre que les défenseurs de Dominique Strauss Kahn. Je me dis, cette bonne dame, toute en rondeur, est finalement bien courageuse. Elle va s’attaquer aux forces spéciales de la cinquième puissance mondiale : la France.
Son action est saluée par toute la presse algérienne et notamment par mes amis Lounès Guemmache, H’mida Layachi et Anis Rahmani, les trois journalistes que nous envie la Pravda.
Elle est convaincue, elle en détiendrait même les « preuves », que le terroriste français, fils de son client algérien aurait été abattu froidement et qu’il serait innocent de ce dont on l’accuse.
En pensant à cette affaire, je me suis dit que mon pressentiment était fondé. J’ai donc enqu

didi%20baracho_200_200 dans Didi Baracho

êté et désormais je détiens les preuves de l’innocence de Mohamed Merah.
En fait, le pouvoir algérien soutient discrètement Nicolas Sarkozy. C’est pour cette raison que notre monarque a demandé aux généraux M. dit T. et T. dit B. d’activer un de leur agent dormant installé à Toulouse. Il fallait terroriser la population française par la main d’un prétendu terroriste algérien ou presque. Ainsi, les électeurs français voteront Sarkozy et les électeurs Indigènes iront élire les représentants du pouvoir colonialiste à l’Assemblée.
Nos espions qui sont de mèche avec les services français depuis cinquante ans, ont ensuite demandé au RAID de ne laisser aucune trace. D’ailleurs, si les policiers français étaient masqués, c’est tout simplement parce qu’ils n’étaient pas français. C’est une équipe des forces spéciales algériennes, d’anciens co-équipiers de Boumaarafi, le tueur présumé de Boudiaf, qui sont partis clandestinement en France pour liquider l’agent secret de leurs services. Manque de pot, un agent des services marocains, habitant juste en face de Mohamed Merah qui était en réalité un agent triple a filmé l’assaut et a entendu le faux terroriste, mais néanmoins vrai espion, crier « Ne tirez pas sinon je sors nu de la salle de bain ».
Vous comprenez maintenant pourquoi il est important de boire de l’alcool ? Les Ivrognes sont beaucoup plus lucides que les avocates voilées qui, elles, sont toujours à jeun. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive les Indigènes !

 

didi.barachodz@gmail.com

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux