- Publié le Lundi, 02 Avril 2012 12:34
- Écrit par Super User
Par Didi Baracho
Elle se prénomme Zahia comme la copine de Franck Ribéry ; elle s’appelle Mokhtari comme l’Indigène ivrogne de Bruxelles ; elle est avocate comme Jacques Vergès ; elle a une robe comme la plupart des femmes et elle porte un voile comme beaucoup d’Algériennes qui préfèrent la laideur et l’uniformité à la beauté et à la féminité.
Elle est paranoïaque comme les membres du régime colonialiste, elle est complotiste comme Thierry Meyssan et partisane du « qui tue qui ? » comme Aït Ahmed.
Elle, c’est Zahia Mokhtari, l’avocate du père algérien du terroriste français, Mohamed Merah.
En débouchant ma première bouteille de la journée, je n’ai pu m’empêcher de penser à cette avocate, désormais aussi célèbre que les défenseurs de Dominique Strauss Kahn. Je me dis, cette bonne dame, toute en rondeur, est finalement bien courageuse. Elle va s’attaquer aux forces spéciales de la cinquième puissance mondiale : la France.
Son action est saluée par toute la presse algérienne et notamment par mes amis Lounès Guemmache, H’mida Layachi et Anis Rahmani, les trois journalistes que nous envie la Pravda.
Elle est convaincue, elle en détiendrait même les « preuves », que le terroriste français, fils de son client algérien aurait été abattu froidement et qu’il serait innocent de ce dont on l’accuse.
En pensant à cette affaire, je me suis dit que mon pressentiment était fondé. J’ai donc enqu
êté et désormais je détiens les preuves de l’innocence de Mohamed Merah.
En fait, le pouvoir algérien soutient discrètement Nicolas Sarkozy. C’est pour cette raison que notre monarque a demandé aux généraux M. dit T. et T. dit B. d’activer un de leur agent dormant installé à Toulouse. Il fallait terroriser la population française par la main d’un prétendu terroriste algérien ou presque. Ainsi, les électeurs français voteront Sarkozy et les électeurs Indigènes iront élire les représentants du pouvoir colonialiste à l’Assemblée.
Nos espions qui sont de mèche avec les services français depuis cinquante ans, ont ensuite demandé au RAID de ne laisser aucune trace. D’ailleurs, si les policiers français étaient masqués, c’est tout simplement parce qu’ils n’étaient pas français. C’est une équipe des forces spéciales algériennes, d’anciens co-équipiers de Boumaarafi, le tueur présumé de Boudiaf, qui sont partis clandestinement en France pour liquider l’agent secret de leurs services. Manque de pot, un agent des services marocains, habitant juste en face de Mohamed Merah qui était en réalité un agent triple a filmé l’assaut et a entendu le faux terroriste, mais néanmoins vrai espion, crier « Ne tirez pas sinon je sors nu de la salle de bain ».
Vous comprenez maintenant pourquoi il est important de boire de l’alcool ? Les Ivrognes sont beaucoup plus lucides que les avocates voilées qui, elles, sont toujours à jeun. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive les Indigènes !
2 avril 2012
Didi Baracho