RSS

Osez ! Par Maamar Farah

9 avril 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Provocation de Belmokhtar qui «visite» notre consulat de Gao… Confirmation du caractère religieux de ces groupes terroristes (application de la Charia)… Nouvelles peu rassurantes des six otages algériens enlevés par le Mujao (qui a déjà fait exploser la gendarmerie de Tam) : c’est une véritable déclaration de guerre à notre pays ! 
Nos réponses diplomatiques, politiques, militaires ne sont pas à la hauteur des défis qui nous sont lancés ! Ce pays est grand physiquement, moralement, culturellement ; il est immense par ses horizons, son souffle, ses espaces, ses richesses. Que nos dirigeants s’élèvent et s’élèvent encore pour atteindre les cimes de Tinhinan, Chélia et Lalla Khadidja ! Hier, j’ai rêvé à un commando algérien à bord d’hélicoptères, libérant nos diplomates et les otages européens ; j’ai rêvé aux envoyés spéciaux des chaînes d’info algériennes ; j’ai rêvé aux discours fermes et solennels ; j’ai rêvé à une déclaration commune des partis, j’ai rêvé au défilé militaire du 5 Juillet prochain. Osez, bon sang ! Osez et votre peuple ira voter ; osez et nous serons tous là pour fêter les cinquante années de l’Algérie nouvelle : riche, fière, digne, ambitieuse, juste, solidaire et toujours révolutionnaire ! Chiche ?
maamarfarah20@yahoo.fr

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/04/09/article.php?sid=132674&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux