RSS

Peur à l’horizon il y a l’incertitude.

10 avril 2012

Non classé

gout   le 10.04.12 | 12h23

Peur à l’horizon il y a l’incertitude. ico_reac_doublequote Peur à l’horizon il y a l’incertitude.

Peur à l’horizon il y a l’incertitude.
Un citoyen normal et saint d’esprit doit se poser les questions suivantes :
1/ Pourquoi ses hausses des prix qui étouffent les ménages à la veille des élections législatives ????
2/ Pourquoi avoir bloqué les agréments des partis depuis au moins 10 ans et à l’approches des élections législatives le système accord des agréments aux moins à 12 nouveaux partis politiques et ceux qui ont déposés depuis plus de 06 ans, leurs demandes d’agréments n’ont pas encore reçus un avis favorable à ce jour ???? à quoi servent tous ses partis de l’arnaque, mais un jour quelqu’un à dit pour régner il faut deviser et tous les moyens pour y arrivés sont bons, pourvus que ca dure.
3/ Pourquoi il y a cette crise de succession au sein de ce parti du pouvoir FLN nouveau créer par un 19 mars 1962 par ceux qui ont fait un coup d’état, au FLN Historique, le secrétaire actuel de FLN Nouveau parachuté par le système en 2005, est un homme du sérail depuis 1970 à ce jour qu’il est au pouvoir, qu’il soit remercier, destituer ou non, ca sera toujours la même monotonie, c’est un autre vassale qui sera désigné pour la continuité de cette architecture politique, entamée le 19 mars 1962 et maintenant le FLN nouveau peut dormir tranquille car il a enfanté 50 nouveaux partis en fonctions des souhaits de l’opinions qui réclames la démocratie, mais cette dernière n’est pas destinée pour nous ????
4/ Pourquoi il y a l’anarchie, l’ignorance, l’incompétence, l’exile des compétences et de ceux qui déranges, la peur, l’intimidation, La corruption, l’impunité, l’injustice, le régionalisme, le favoritisme, la prostitution, la drogue, la débauche, le marché informel, les débits de boissons clandestins, les boissons alcoolisés, la tromperie, les tricheries, les voles, les fraudes, la contrebande, l’insécurité, l’économie de bazar et autres. Ces gangrènes qui rongent la société jusqu’à quand ???? si nous voulons la démocratie il faut mettre fin aux maux sociaux.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux