RSS

Après tout ce temps, je t’aime toujours aussi fort mon amour.

15 avril 2012

Non classé

Voxpopuli : TEXTO

• Après tout ce temps, je t’aime toujours aussi fort mon amour. T’as su me changer, tu m’as appris à aimer, et c’est avec toi que j’ai découvert l’amour et la passion. Foufa, tu es mon tout.
Le 12 avril c’était ton anniversaire, Abderraouf chéri, je te souhaite un bon anniversaire et une longue vie heureuse pleine de santé, prospérité, bonheur, joie, succès et réussite. Je te souhaite tout le bonheur du monde, mon trésor, tu m’es très cher, tu m’es précieux mon amour, tu seras et resteras toujours mon bébé à moi. J’espère que tu pourras réaliser tes rêves et souhaits (Inch’Allah). Que Dieu Tout-Puissant nous laisse toujours unis et liés et nous procure une vie heureuse et pleine d’amour (Amine). Je t’aime mon «bé», et je t’aimerai pour l’éternité, mon amour.
Ta future femme Selma


Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/04/15/article.php?sid=132864&cid=49

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux