RSS

Avant le 19 avril 2011

20 avril 2012

Non classé

Voxpopuli : TEXTO

Le 19 avril 2011 Avant le 19 avril 2011 : Je lui dis l’amour… Elle dit que ca n’existe pas. Je lui dis la vie… Elle dit la famille, liberté, travail, voyage… Toi, chère amie, tu n’as jamais donné d’importance à cette rencontre du 19 avril qui est finalement le grand virage de ta vie. 
Je ne t’ai pas dit mais j’ai quelques lignes de ce que tu as écrit, les feuilles sur lesquelles tu as voulu mettre le feu pour qu’elles deviennent des cendres, sans ta permission, j’ai osé les publier à travers ce quotidien que tu lis chaque matin. En ce jour spécial, je t’invite à relire ce que tu as écrit avec chagrin et amour sous la lumière des étoiles et de la lune : «Depuis que je t’ai connu, toi elkhatem, mon cœur ne bat que pour toi, je ne vie que pour toi. Je t’ai offert mon cœur pour qu’il t’appartienne pour toujours. C’est toi que j’ai dans mon cœur, c’est toi qui me fais vivre, depuis ce jour-là je n’espère qu’un regard de toi. Tu es mon amour, tu es ma passion, tu me rends si heureuse, j’ai souffert et j’ai pleuré, seule dans la nuit je me suis dit que ma vie est un désastre sans lui. Depuis le jour où nous nous somme rencontrés, mon amour ne fait que grandir… jamais je ne cesse de t’aimer, je regrette chaque instant que je passe loin de toi. Ton amour coule dans mes veines, ta tendresse, ta douceur, ta sensibilité et ta responsabilité mais surtout ton sourire qui me rend folle et me donne l’envie de te serrer trop fort, même ton silence me parle. Les larmes ont tracé un chemin sur mes joues quand j’ai lu ton message où tu m’as dit que t’es follement amoureux de moi… j’ai dit ehhhhh réveille-toi mademoiselle qu’est-ce qui te prend ? Je sais que tu ne me feras pas du mal, je ne suis pas avec toi juste pour le plaisir de l’être mais là je suis avec mon âme parce que, c’est vrai, tu l’es. Peut-être que je ne vais pas pouvoir vivre avec toi mais sache que je te porterai toujours dans mon cœur et à tout moment tu resteras le prince avec qui je veux vivre et le seul homme que j’aime. Je te dis merci car je te dois mon bonheur. Ma plume a fait du noir sur cette feuille blanche rien que pour te dire je t’aime… je t’aime… et je n’ai que Samir dans ma vie. Quand comprendras- tu que je t’aime ? «Ta très chère copine qui t’adore », Samir.

• Bonjour Hocine ! C’est ta femme Ilhem à l’occasion de ton anniversaire le 20 avril. Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Longue vie, tu es un mari formidable. Je n’ai pas un cadeau parce que tu mérites tous les biens de ce monde.

Pour écrire à Texto : soirsat2@gmail.com précisez texto
Un texte à faire passer dans «Vox Populi» ? : soirsat2@gmail.com ou maamarfarah20@yahoo.fr


À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux