RSS

Suzanne au pays des merveilles : Tir groupé sur Vahid

4 mai 2012

SUZANNE AMOKRANE.

PUBLIE LE : 04-05-2012 | 00:00 | PAR SUZANNEAMOKRANE@YAHOO.FR

Je vous jure qu’ils se sont donné le mot. Ce n’est pas normal qu’ils décident tous en même temps de vider la maison et fuir comme des harragas.

Suzanne au pays des merveilles : Tir groupé sur Vahid dans SUZANNE AMOKRANE. article-54113-000
Yahia, Belhadj et maintenant Matmour. Sans parler de ceux qui ont été écartés comme Ziani, Ghezzal, Abdoun, Ghilas et peut-être bien aussi Djebbour. La génération 2010 a fait son temps et a estimé que le moment est venu de céder la place aux jeunes. Si ce n’était que cela, personne ne trouverait à redire. Mais curieusement, je sens qu’il s’agit bien d’un tir groupé de la part de tous ces retraités, visant la tête de Vahid Halilhodzic. Solidaires contre l’ennemi, les anciens craignaient bien que le coach leur fasse le coup de Saâdane avec Mansouri. Chacun se retire vicieusement, avant juin… Dans peu de temps, Dda Wahid va se retrouver en train de supplier Saïfi, Raho et Zaoui de revenir sur leur décision, tout en acceptant les conditions de ceux qui avaient exigé une place de titulaire pour rejoindre les Verts. A ce rythme, je ne serais pas étonnée de voir Bougherra leur emboîter le pas. Ainsi libérés de l’EN, plus aucun supporteur ne leur reprochera de jouer au Qatar ou en Arabie Saoudite et ils pourront même former, comme Mekhloufi, Soukhane et consorts, une équipe FLN qui signifiera alors : FRONT des LÂCHEZ-NOUS. Ils seront enfin libres et indépendants ! Mais Raouraoua s’en mordra les doigts demain, si les jeunots n’arrivent pas à se qualifier à la CAN-2013. Catastrophé, il suppliera les vieux de restituer leurs médailles de mérite, pour les faire revenir à la raison et éteindre le feu, avant 2014. Un peu comme l’avaient fait les Français en 2005 quand Zidane, Makélélé et Thuram avaient fui les Bleus à cause de Domenech. A la seule différence que ces géants jouaient toujours en… Europe.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux