RSS

Au plaisir de vous revoir !

5 mai 2012

SUZANNE AMOKRANE.

PUBLIE LE : 05-05-2012 | 00:00 | PAR SUZANNE AMOKRANE

Bientôt, il ne restera plus personne parmi les vieux de 2010. Du staff technique aux joueurs, ils ont presque tous fermé la porte derrière eux.

Au plaisir de vous revoir ! dans SUZANNE AMOKRANE. article-54167-00000
Et si la même envie prenait également leurs supporteurs ? Je rigole, bien sûr ! C’était juste pour taquiner les nostalgiques, à défaut de pouvoir le faire avec Raouraoua ou Djiar… Là aussi, je rigooole ! Ne vous fâchez pas messieurs, c’est parce que je ne pouvais pas m’attaquer à… Mais, je rigole toujooours, vous n’allez pas me mettre en taule parce que j’ai rigolé dans un pays où tout le monde rigole ! Allez, tant qu’à faire, moi aussi je vais appeler Dda Wahid pour lui annoncer ma retraite et laisser la place aux jeunes. On est tous touchés par la vague des Harraga qui frappe le peuple. Mais combien de médecins, d’ingénieurs, d’architectes et d’ouvriers ont quitté l’Algérie depuis 1962 ? Des millions et des millions. Est-ce que le pays a été enterré pour autant ? Non, car dans cette Algérie fière et orgueilleuse, nul n’est indispensable, nul n’est irremplaçable ! Même les Fennecs, pourtant, espèce rare et protégée… Nous pouvons partir tous comme nous sommes, il en sortira toujours, d’un douar oublié, un petit génie aux pieds nus, pour nous faire oublier les anciens. Ce qu’il y a de bien chez nous, c’est que les portes resteront toujours ouvertes. Et vous savez pourquoi ? Parce que l’Algérien a beau quitter la table quand il est rassasié, il finira toujours par y revenir pour un petit dessert…

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux