- Détails
- Publié le Dimanche, 06 Mai 2012 15:59
- Écrit par Didi Baracho

Par Didi Baracho
J-4 avant la grande mascarade.
Peuple Indigène, tu sais que je suis désormais en clandestinité. Même si les produits éthyliques sont rares, je suis arrivé à les fabriquer de manière artisanale. Donc ne t’inquiète pas pour moi l’ivresse est toujours au rendez-vous.
J’ai décidé de tout boycotter. Je ne mange plus de laitues. Je ne mange plus viande. Je ne mange plus de salades. N’en déplaise aux généraux M. dit T. et T. dit B. je ne marcherai pas dans leur combine. Et mes frères Indigènes devraient en faire autant.
Il n’est plus possible d’accepter le règne du mépris. Je le dis et je le répète, nous ne comptons pas boire le calife jusqu’à la lie. Et qu’ils le veuillent ou pas, nous n’acceptons ni le calife, ni son frère ni même Iznogoud. Nous ne voulons plus que des officines décident pour notre sort, nous n’acceptons plus d’être manipulés, nous ne nous laisserons plus endoctrinés par vos paroles vaseuses et vos pratiques moisies.
La Corée Saoudite, même si c’est la Corée Saoudite mérite mieux.
Elle mérite mieux que Djaballah, ce poilu agréé par le DRS.
Elle mérite mieux qu’Ouyahia, l’éternel exécuteur des basses œuvres et de la petite politique.
Elle mérite mieux que Soltani, le cheikh magouilleur.
Elle mérite mieux que Benyounès, l’affairiste interchangeable.
Elle mérite mieux qu’Aït Ahmed, le prétendu opposant.
Elle mérite mieux que tous ces charognards, ces gloutons qui ont tout avalé et qui seraient capable de manger, comme tout bon arriviste, y compris des excréments si on leur disait que les riches en consomment.
Bref, je suis toujours dans le même état d’esprit. Mobilisé et déterminé. J’attends les instructions du peuple Indigène qui doit se saisir de son destin. J’évite en revanche de lire les journaux de nos amis H’mida Layachi, Lounès Guemache, Ali Fodhil et Anis Rahmani, les quatre journalistes que nous envie Fox News. Demain, je te donnerai d’autres consignes. Mais ça, c’est une autre histoire. Alors, malgré tout, vive la désobéissance civile et vive les Indigènes !
7 mai 2012
Didi Baracho