RSS

Osez !(2) Par Maamar Farah

16 mai 2012

Maamar Farah

«Prouver que j’ai raison serait accorder que je puis avoir tort.»
(Beaumarchais)
.

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Ce FLN qui s’accoutre de vêtements soudanais, après l’épisode des «amitiés particulières» avec les mollahs, n’est pas le FLN que nous avons connu, grand parti de gauche de la Méditerranée, aimé et respecté partout, au sein duquel s’épanouissaient des sensibilités allant de l’extrême gauche au centre, avec toute la richesse des idées et des débats qui le secouaient ! 
Vite, retournez à vos origines et débarrassez-vous des restes de Sant’Egidio et dites aux islamistes qu’ils ne sont plus les bienvenus parmi vous… Peut-être que ce sera une consolation pour nous, les abstentionnistes… Et si vraiment vous saisissez cette chance inespérée de rompre avec le «derwichisme» et l’irrationnel, nous pourrions alors dire «merci» à ceux qui ont voté et tolérer qu’on les qualifie de patriotes ! Vous avez osé réduire l’islamisme à sa plus simple expression et l’empêcher de prendre possession du plus grand pays arabe et africain … De grâce, continuez d’oser !
maamarfarah20@yahoo.fr
«Prouver que j’ai raison serait accorder que je puis avoir tort.»
(Beaumarchais)

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/05/15/article.php?sid=134230&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux