Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
Le chef de l’Etat a été très clair à Sétif : «Il est temps pour nous de quitter la scène.» Tout le monde attendait donc le rajeunissement, et il est venu aussitôt la nouvelle Assemblée nationale installée.
Merci pour ce premier geste qui sera apprécié à sa juste valeur. Merci d’avoir pensé à un jeunot comme M. Ould- Khelifa pour la présidence de cette honorable institution et nous espérons que les prochaines décisions donneront leurs chances à d’autres juniors !
maamarfarah20@yahoo.fr
P.S. : Il y a une expression populaire bien de chez nous pour désigner ceux qui n’ont aucune pudeur : «Il a le visage en ferraille !» Revoilà Bernard-Henri Levy qui appelle François Hollande à intervenir en Syrie… BHL est sous contrat israélien et il faut bien terminer la mission. Et, contre toute attente, le nouveau président français pourrait bien le suivre dans cette voie. En Libye, Sarkozy n’avait pas la Chine et la Russie dans le rétroviseur. Faites bien gaffe, M. Hollande : pour trouver votre chemin de Damas, ne comptez surtout pas sur ce philosophe sans lumière, devenu un apôtre de la guerre.
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/05/31/article.php?sid=134917&cid=2
1 juin 2012
Maamar Farah