RSS

Le «Rajeunissement», version 2012 Par Maamar Farah

3 juin 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Le chef de l’Etat a été très clair à Sétif : «Il est temps pour nous de quitter la scène.» Tout le monde attendait donc le rajeunissement, et il est venu aussitôt la nouvelle Assemblée nationale installée.
Merci pour ce premier geste qui sera apprécié à sa juste valeur. Merci d’avoir pensé à un jeunot comme M. Ould- Khelifa pour la présidence de cette honorable institution et nous espérons que les prochaines décisions donneront leurs chances à d’autres juniors !
maamarfarah20@yahoo.fr
P.S. : Il y a une expression populaire bien de chez nous pour désigner ceux qui n’ont aucune pudeur : «Il a le visage en ferraille !» Revoilà Bernard-Henri Levy qui appelle François Hollande à intervenir en Syrie… BHL est sous contrat israélien et il faut bien terminer la mission. Et, contre toute attente, le nouveau président français pourrait bien le suivre dans cette voie. En Libye, Sarkozy n’avait pas la Chine et la Russie dans le rétroviseur. Faites bien gaffe, M. Hollande : pour trouver votre chemin de Damas, ne comptez surtout pas sur ce philosophe sans lumière, devenu un apôtre de la guerre.

     Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/05/31/article.php?sid=134917&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux