RSS

Chienne de vie de créateur infortuné de partis ! Par Maamar Farah

4 juin 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Oui, je me demande pourquoi il n’y a pas pensé ! Un lecteur recommande à M. Djaballah de mettre des chiens de garde autour de son parti, des bergers allemands ou des pitbulls. Ainsi, les chapardeurs de partis y verront à deux fois avant de s’approcher de ses mouvements politiques.
Mais notre cher lecteur ignore peut-être que les chiens ne sont plus en odeur de sainteté chez les partis, depuis que des dobermans se sont mal conduits au FLN. Amenés justement pour garder jalousement le parti, ils se sont mis à l’étriper et à le vider de son sang. C’était voulu, disait-on ! Ainsi, on récupère un fantôme de parti et on le réveille en lui chantant le tube de Frank Michael «Reviens»… il faut préciser que l’attaque des dobermans n’avait pas pour but de faciliter le vol dudit parti, mais de mettre un nouveau vizir à la place du vizir… Non, les chiens, c’est une solution qui ne convient pas aux partis de Si Abdallah, ni à aucun parti d’ailleurs. Alors, il faut essayer les sociétés privées de gardiennage ! Mais les malabars taillés comme Rocky 3 font vachement peur aux militants. Et si vous faites peur aux militants, ils risquent de produire une pétition contre vous et là, vous êtes sûrs de le perdre pour de bon, votre parti ! Et les assurances ne remboursent pas. Renseignez-vous auprès de M. Moussa Touati du FNA…
maamarfarah20@yahoo.fr

     Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/06/04/article.php?sid=135054&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux