À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 juin 2012 à 20:26
Thala n’a pas tous les droits sur ce nouveau né car on l’a partagé en fermant légèrement les yeux Djilali ,tu nous fais toujours rêver
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup
6 juin 2012 à 20:31
Et un rêve à réaliser Prions qu’il ne révélera pas tes secrets
Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup
7 juin 2012 à 9:20
pour le moment, contentons-nous de rêver.
29 juillet 2012 à 20:21
bravo djila pour ton prochain roman,tout ce que je peux dire en ces circonstances qui nous écœurent à voir le décor aujourd’hui de Sougueur je ne dirzai que ceci: heureusement qu’il n’ya pas que des imbéciles heureux et des trabendistes morveux à Trezel.soyons vigilants et agissons pour retrouver notre charmant petit patelin et ses rêves partagés.bonne continuation cher ami.K
29 juillet 2012 à 20:27
bravo djilali pour ton prochain roman déjà rêver donne une sensation de plaisir surtout l’imaginaire c’est fantastique et fantasmagorique.
tpour te feliciter je ne pouraii dire que cela « heureusement qu’il n’y a pas que des imbéciles heureux et des trabendistes morveux à sougueur.
amicalement votre.
1 août 2012 à 2:12
salut Karim et Saha Ramdanek,
La canicule Ramdanesque est supportable alors que ce qui se passe dans notre patelin est tout simplement triste, toutefois, il faut savoir raison garder et en attendant des jours meilleurs, je vous invite à partager avec moi un beau rêve.Le livre sortira en septembre incha allah et j’espère sincèrement qu’il te plaire. Tu sais Karim, rêver éveillé c’est toujours beau, mais c’est encore plus beau quand on arrive à le partager.
Saha aidek, et j’attendrai tes commentaires sur le livre avec un grand plaisir
13 février 2013 à 16:37
salam .je veut interroger sur votre nouvelle roman
13 février 2013 à 16:40
parceque j’ai un éxposé sur cet super roman donc je ss besoin de vous mr djillali benbrahim je vous attendra votre réponse sur mon e-mail/o.ami92@hotmail.fr/