RSS

Un parti hyper-vacciné ! Par Maamar Farah

9 juin 2012

Maamar Farah

Actualités : LE BONJOUR DES PARTIS

Si, si, il y a une exception ! Non, vous n’y êtes pas ! Aboudjerra, alias Bouguerra, est lui aussi dans de beaux draps. Les voleurs, alléchés par la présence de deux partis autour du MSP, veulent faire d’une pierre, trois coups ! Non, pas chez le RCD où le vizir a préféré se tailler avant que la guerre des vizirs voulant prendre la place du vizir n’éclate !
Non pas chez la multitude de petits partis qu’on convoque pour animer la fête électorale et qui se prennent au sérieux au point de vouloir jouer les… trouble-fêtes ! Eh bien, la prochaine fois, on fera sans eux et personne ne le remarquera à Bruxelles et à New York… D’ailleurs, les voleurs ne tournent pas autour de ces «sanafirs» et vous pouvez même en laisser une douzaine, sans gardiens, ni chiens, au beau milieu de la Moutonnière, personne n’en voudra ! Les voleurs de partis ne sont pas des pickpockets de souks ! Allons donc ! Revenons à l’exception ! Vous l’avez trouvée ? Vous donnez votre langue au chat ? Il s’agit du Parti des travailleurs ! Et les voleurs n’ont que faire des travailleurs : outre le fait qu’ils bossent, ce qui n’est pas fait pour rassurer les chapardeurs, ils peuvent faire grève, revendiquer ou se mettre carrément à croire que leur parti est authentiquement trotskyste ! Bonjour les dégâts ! Non, les voleurs volent des affaires plus lucratives et moins risquées !
maamarfarah20@yahoo.fr

     Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/06/09/article.php?sid=135264&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les livres de K79 |
liremapassion |
Le phaéton véloce |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des histoires plein la tête.
| Oaristys
| jonathanjoyeux